La commercialisation Électronique via un paiement mobile en RDC
- Nouveau
Depuis la première génération des réseaux mobiles, la première contrainte du concept cellulaire se reposait sur le support de transmission.
Plusieurs études ont mené jusqu’au réseau 4G version 10, connu par le nom de LTE, qui se montre performant en garantissant une valeur beaucoup plus optimale de paramètre de QoS.
En effet les caractéristiques radios du réseau 4G offrent des dizaines de mégabits, des latences de plus en plus, grâce aux technologies radios MIMO et OFDMA.
Mais le problème se pose dans la capacité du réseau cœur à gérer les paquets jusqu’au réseau d’accès lors des congestions, des charges, des files d’attente, en plus de la mobilité.
Ce livre vise à la garantie de ressource, et de qualité de service d’un UE en mobilité tout en tenant compte à la stabilité du réseau cœur.
On se propose donc l’intégration de l’FHMIPv6/MPLS au cœur EPC du réseau LTE pour garder la qualité de service de l’UE tout en se déplaçant dans un réseau d’accès à un autre sans influencer les services en cours partageant la même ressource réseau.
2016- Responsable Technique chez STARTIMES MEDIA S.A.R.L Madagascar; 2015- Superviseur au Département Exploitation et Maintenance chez CAMUSAT Madagascar; 2014- Stagiaire chez CAMUSAT, Madagascar; 2014- Ingénieur en Télécommunication de l’Ecole Supérieure Polytechnique d’Antananarivo; 2009- Baccalauréat série C de l’Institut Sainte Famille Antananarivo.
Fiche technique