Droits de la défense et détention préventive en Afrique : Cas du Togo
- Nouveau
Le contexte actuel de la gestion de l’environnement a fortement évolué au cours des dernières décennies.
La Chaine Logistique Globale, dont les achats est l’acteur essentiel, tout comme autres composantes dynamiques de l’entreprise, cherche désormais à prendre en compte le plus largement possible les effets économiques de sa stratégie environnementale.
Les théories et Les études empiriques visant à décrire et à expérimenter les relations qui existent entre performance environnementale et performance de la Chaine Logistique Globale démontrent en outre que des situations Win-Win, à travers lesquelles ces deux performances sont conjointement améliorées.
Cet ouvrage illustre comment une Chaine Logistique Globale dite « verte » peut être utilisée comme un moyen pour faire progresser le Processus Achat et les processus liés du point de vue de l'environnement, ceci en mettant en place des processus durables à travers une approche orientée environnement, afin de réduire les risques et améliorer la performance globale de l’entreprise.
Consultant indépendant et Enseignant Vacataire avec 10 ans d’expérience à la fois stratégique et opérationnelle dans les Achats directs et indirects.
Expérience de création, déploiement et pilotage des organisations achats.
Spécialisation dans l’optimisation des coûts et des processus et des outils de mesure de la performance.
Fiche technique