Droits de la défense et détention préventive en Afrique : Cas du Togo
- Nouveau
La réalisation du présent travail implique le respect de plusieurs directives et nécessités.
L’entreprise qui constitue le champ de notre travail est Atlas Peintures, une société anonyme marocaine en pleine expansion, classée première au Maroc dans le domaine de la peinture.
Puisque notre entreprise consacre une grande partie de son activité à l’importation, elle s’ouvre donc à un marché international instable et dynamique, où plusieurs devises sont échangées entre les demandeurs et les offreurs.
Ces facteurs font que l’entreprise s’expose à un risque de change à chaque fois ses engagements arrivent à échéance et qu’elle doit honorer ses dettes vers ses fournisseurs étrangers.
C’est la raison pour laquelle nous avons essayé de traiter comme thème de ce livre « La mise en place d’une procédure de couverture du risque de change », dans l’objectif d’apporter une analyse exhaustive et globale à ce sujet, et de recommander à la société les meilleurs instruments et stratégies qu’elle pourrait déployer pour éliminer ce risque, le gérer ou, le cas échéant, l’atténuer.
Marocaine, née le 30 Avril 1991.Titulaire d'un Baccalauréat scientifique en sciences de la vie et de la terre, mes études supérieures ont d'abord commencé à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion.Ensuite, j'ai intégré l'Institut Supérieur de Commerce et d'Administration des Entreprises (ISCAE), où j'ai décroché mon Master en Finance en 2014.
Fiche technique