La commercialisation Électronique via un paiement mobile en RDC
- Nouveau
Dans le souci de répondre aux besoins de la ville de Casablanca en énergie électrique, LYDEC se trouve obligé de renouveler ses réseaux de distribution HTA et BT pour augmenter leurs rendements sachant que les actions visant le renouvellement du réseau électrique ne doivent pas être conçues indépendamment, mais doivent entrer dans une vision globale visant l’optimisation des choix d’investissement tout en assurant une bonne qualité de service.
Le présent projet a pour objet l’élaboration d’un modèle multicritère pour établir le schéma directeur HTA et BT de la ville de Casablanca, sur une période de 15 ans.
il consiste à la recherche d’une stratégie d’aide à la décision permettant de cibler les exigences en matière de sécurité d'exploitation, d'efficacité, de rentabilité des investissements, de qualité et continuité de service, d'aménagement du territoire et de respect de l'environnement.
Né le 28 Janvier 1991 à Khénifra, Maroc, Taha Yassine Ougrirane est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'EMI en génie Electrique, spécialité Électrotechnique & Electronique de Puissance.
Actuellement, il réalise des études de conception et optimisation des installation électriques des Etablissement Recevant du Public au sein du BET TECHNICONSULT
Fiche technique