Praxis des États-Unis d'Afrique
La pratique de l'amalgame des nations souveraines des États-Unis d'Afrique est un développement constitutionnel historique par les sélections démocratiques et les victoires aux élections d'arguments supérieurs dans la gestion de plusieurs crises de développement collectives et toujours émergentes - certaines de ces crises sont la corruption, la violence des agitations par des émeutes et des conflits intra-frontaliers, y compris la violence transfrontalière des insurrections criminelles.
Toutes ces crises sont gérées de manière approfondie par des trêves mondiales sollicitées et des missions de paix avec la participation de leaders d'opinion.
La gestion historique des solutions données aux sodomies économiques et à l'effondrement des dislocations sociales de la Gomorrhe politique est ventilée par des experts.
Les regrets correctifs des méchants et les soumissions des héros mourants dans les luttes de pouvoir, y compris les galanteries des concours de débat, les arguments supérieurs ont expérimenté des pensées de valeur provocatrices par opposition aux promesses vides par les achats de pouvoir et les renversements complets par les régimes militaires correctifs.
L'auteur a été assistant diplômé pendant 40 ans avant de prendre sa retraite et de se consacrer à des services d'écriture indépendants actifs.
Fiche technique
- Auteur
- SEGUN ADEBAJO
- Langue
- Français
- Éditeur
- Editions Notre Savoir
- Pages
- 60
- Pays
- Nigeria
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutLEURS DISCOURS ET NOS RIRES : LES PRÉSIDENTS SOUS UN AUTRE ANGLE
- Nouveau
LAURENT GBAGBO : L’ARTISAN DE LA CONSCIENCE POLITIQUE AFRICAINE
- Nouveau
Participation de la communauté au processus décisionnel de l'administration locale urbaine
- Nouveau
Le Pragmatisme : Une voie pour l'intérêt général
- Nouveau