Modélisation de la Propagation des ondes Ultrasonsores sous PSPICE
- Nouveau
Pour Suggérer des soins à administrer à notre planète agonisante, trois étapes ont été franchies: 1°-l’étude du champ magnétique terrestre; 2°-l’analyse des menaces d’extinction de la vie sur le globe terrestre; 3°-l’appel à tous les Etats, tous les scientifiques du monde à s’unir au sein de «l’Œuvre Environnementale Commune Mondiale (l’OECM)».
Les analyses de la fureur du déchainement inéluctable de la nature sur les occupants du globe terrestre, interrogent le Soleil et le noyau de la Terre pour formuler une réponse à la montée incessante de température moyenne globale et ses conséquences sur la vie au monde.
Toutes les preuves étant réunies, ces analyses découvrent la vie au monde dans ses jours sombres, présentent ses pages noires et dénoncent la sublime calamité dont le Soleil frappera la Terre.
«Le Corps Scientifique de l’OECM », chargé d’intensifier progressivement les recherches, discuter et fixer définitivement les bases de mise en œuvre, mettra sur pied un recueil des projets détaillés ; enrichis des principes et précisions technologiques.
Congolais d'origine, Georges Ilunga Kaponsola s'est intéressé à la Physique et aux phénomènes naturelles dans ses études et sa vie active.
Il propose aujourd'hui des solutions fortes au défi des changements climatiques dans son intitulé "Menaces d'Extinction de la Vie sur le Globe Terrestre".
Fiche technique