Pourquoi l'alternance pose problème en Afrique?
Le type de transition que les Congolais ont besoin pour un changement positif en RDC
AU MONDE Certains pays de l’Amérique latine et d’Afrique respectivement deux siècles ou cinquante ans après leur indépendance ne sont pas encore parvenus à résoudre le sous-développement économique.
Cela malgré les théories, les modèles, les solutions économiques disponibles ou la présence abondante des savants et experts en la matière.
Nos recherches viennent de découvrir le phénomène principal qui a toujours empêché et compliqué la résolution durable des problèmes dans les nations tout en transmettant les problèmes des générations en générations.
Nos recherches viennent de découvrir le phénomène principal qui empêche même les grands savants et experts à découvrir les causes racines qui produisent la majeure partie du problème.
Désormais avec cette découverte, le monde résoudra facilement ses problèmes publics.
Les résultats de nos recherches apportent une nouvelle approche de résolution durable des problèmes.
A LA RDC Les résultats de nos recherches apportent la seule solution adéquate qui manque non seulement aujourd’hui mais depuis l’époque de Mobutu pour résoudre durablement la crise sociopolitique de la RDC.
Michel Bangobane MukokoChercheur indépendant en développement économique, en démocratie et en résolution durable des problèmes publics.Œuvre : -La clé du développement économique pour l’Afrique du 21e siècle.-Afrique, de la démocratie de violence à la démocratie authentique.
Fiche technique
- Auteur
- MICHEL BANGOBANE
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Année
- 2018
- Pages
- 236
- Pays
- République démocratique du Congo