L’impact du numérique sur les CDI et bibliothèques pendant la Covid-19
- Nouveau
La recherche menée a consisté à examiner pourquoi une société de marketing sud-africaine, Trinergy Brand Connectors, qui s'est rendue en République démocratique du Congo (RDC) pour faciliter le changement de marque d'Airtel de Zain Telecommunications, a échoué dans sa quête pour mener à bien l'exercice.
La recherche a permis de découvrir les raisons de l'échec de Trinergy Brand Connectors et d'examiner comment les entreprises sud-africaines qui se retrouvent sur les marchés internationaux pourraient augmenter leurs chances de réussite.
Le projet de recherche a suivi une méthodologie de recherche quantitative et a utilisé un questionnaire structuré pour recueillir des données.
L'échantillonnage de commodité a été utilisé dans la recherche primaire car la plupart des personnes qui ont participé à la campagne de relookage d'Airtel n'ont été employées que pendant la durée du projet.
La population cible était de 90 personnes et un total de 69 participants ont été impliqués dans l'étude primaire à Kinshasa, la capitale de la RDC.
Originaire de la République démocratique du Congo, Jeff Katala Mulumba est né dans la province du Kasaï oriental, riche en diamants, à la clinique Miba de Bonzola.
Aujourd'hui, Jeff Katala Mulumba poursuit ses études doctorales en Afrique du Sud, après avoir rempli les conditions d'obtention d'un MBA (Master of Business Administration).
Fiche technique