L’impact du numérique sur les CDI et bibliothèques pendant la Covid-19
- Nouveau
Cet ouvrage met un accent particulier sur l’appréciation d’efficacité de marketing au domaine social tel que celui de lutte contre l’émigration clandestine touchant à la vie en société.
Il se revele à la fois que les conditions socio-économiques et politiques (la guerre, la mauvaise gouvernnce, la déterioration des conditions de vie de la population, les manques d’emploi) poussent encore de nombreuses personnes à quitter le pays clandestinement à la recherche d’une meilleure vie ailleurs.
Par ailleurs, les conditions de vie d’un sans papiers ou clandestin sont terribles, c’est une vie gachée et cette migration clandestine est à la base de certains faits sociaux et entraine la fuite de cerveau.
Ce n’est pas à coup de discours que nous pouvons y mettre fin.
Cet ouvrage propose de manières très pratiques des stratégies appropriées à lutter contre l’émigration clandestine.
Magnat MUKUMBILWA MABRUKI est Licencié en sciences commerciales et financières, option marketing de l’Institut Supérieur de Statistique de Kinshasa depuis 2011, actuellement il est Superviseur attaché de bureau à la Direction des Etudes et Planification au Secrétariat Général au Commerce Extérieur à Kinshasa en République Démocratique du congo.
Fiche technique