De la JIF à la journée de la mère: une analyse du naturel au spirituel
Une analyse analogique du naturel au spirituel
Le présent livre est un cri de détresse, partant de l’observation selon laquelle, la femme cage du bonheur complet de l’homme et de la vie humaine est malheureusement abandonnée par sa progéniture après avoir tous bénéficié d’elles au détriment de leurs prérogatives.
Ce constat calamiteux parait également reproductible dans la sphère spirituelle.
Ainsi, il se propose d’apporter un plaidoyer en sa faveur dans une approche à cheval entre la sphère réelle, biologique et la sphère spirituelle lorsqu’il faudrait considérer l’attribut de donneur de vie.
Par conséquent, un appel à l’endroit de la femme dans sa diversité, à travers les âges, auréolée de ses atouts appuyés et qui feront d’elle un être digne, jouant un rôle noble pour la survie de l’humanité.Du même auteur : "L’Après Pasteur ou l’Après Ministre associé à la chaire".
Pontien MUKENGE Phinées, Pasteur de l’église « Phinées Tabernacle » dans la ville de Mwene-Ditu, province de Lomami, République Démocratique du Congo.
La publication de ce livre est issue de ma riche expérience pastorale de plus de trente ans, et de mes nombreux voyages missionnaires dans beaucoup de pays.
Fiche technique
- Auteur
- PONTIEN MUKENGE PHINEES
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions Croix du Salut
- Pays
- République démocratique du Congo
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau