Hypothèses et méthodes des sciences sociales en philosophie
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Ce travail a spéculé sur l'ensemble des questions de moralité en se basant sur Aristote, puis sur son implication dans le style de vie africain, en particulier en Tanzanie, comme base de mon cas d'étude.
La moralité est généralement comprise comme un ensemble de principes appliqués aux membres individuels ou collectifs de la société.
La moralité vise à cultiver le succès ou une bonne vie.
Elle est différente de l'éthique qui est un code de comportement dans une unité géographique particulière.
La moralité poursuit une fin et des moyens pour l'atteindre.
La moralité peut être subjective, conventionnelle ou relative.
Une vertu signifie une bonne habitude ou une qualité qu'une personne possède, une morale.
Par exemple, l'honnêteté, la loyauté et bien d'autres choses encore.
Aristote a divisé les vertus en deux groupes : les vertus intellectuelles et les vertus de caractère ou morales.
Les deux sont synonymes ; la vertu de caractère dépend de l'intellectuel dans toutes ses décisions.
Ainsi, la rencontre des deux conduit au bonheur humain.
Le développement moral de Nyerere est fondé sur le travail, la communion et l'autonomie.
Selon Nyerere, l'homme se développe moralement au fur et à mesure qu'il reçoit une éducation qui le rend conscient.
Les maux dans le monde et en particulier en Tanzanie sont le résultat de l'ignorance, de la pauvreté et des maladies.
Seraphine C.
S Komu est titulaire d'une maîtrise, d'une maîtrise en philosophie du Jordan University College, l'établissement de l'Université St.
Augustine de Tanzanie, octobre 2016, d'une maîtrise en développement rural de l'Université d'agriculture Sokoine - Morogoro, novembre 2012 et d'une licence en philosophie pure de l'Université pontificale urbaine - Rome, Italie.
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