Ramper hors de l'obscurité
La plus grande valeur de l'expérience est la naissance du vrai soi
Les gens souffrent d'un certain nombre de blessures à différents moments de leur vie.
Parfois, ces blessures peuvent être auto-infligées ou infligées par d'autres, mais la plupart sont une combinaison des deux.
L'expérience de ces blessures peut nous amener à nous concentrer sur la douleur que nous subissons, sur le pouvoir des autres dans notre vie ou sur l'injustice des situations.
Pourtant, chaque personne, que ce soit après des années de souffrance ou après un événement tragique soudain, atteint un gouffre dans son existence qui décide de son avenir et de la façon dont l'histoire se terminera, ce moment dans le temps qui amène à réévaluer sa vie.
Ce cheminement fera que l'on sortira de l'expérience avec l'une des trois possibilités suivantes S'abandonner à la souffrance, à la douleur et au désespoir tout en vivant dans la haine de soi et ou des autres en mourant lentement chaque jour, ou tout combattre et tuer même ceux qui pourraient vous aider alors que la colère et l'amertume deviennent septiques et se détruisent, tandis que la dernière catégorie de souffrants apprend de leur situation.
Gamuchirai est la fille d'un des médecins pionniers du Zimbabwe et d'une infirmière très volontaire.
Issue d'un milieu panafricain, sa mentalité mondiale la distingue dans son expression.
Dès sa naissance, elle a apprécié la lutte de l'humanité et l'espoir de se réaliser.
Son expérience de l'atrocité à l'amour l'a fait mûrir.
Fiche technique
- Auteur
- GAMUCHIRAI S.L. MANDEBVU
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Pays
- Zimbabwe