Les résidus d'antibiotiques et les risques de santé publique
- Nouveau
Des années d'essais et d'erreurs ont produit un ensemble d'outils et de stratégies de gestion élaborés sans que l'on sache qu'une mentalité virtuelle se joue, mais en appliquant plutôt une force physique directe pour amener les animaux à se conformer.
Des observations récentes indiquent qu'une composante virtuelle sous-tend tout comportement animal que les outils ne servent qu'à déclencher, représentant une mesure d'intervention physiologique plutôt que physique, exploitant les traits comportementaux des animaux, en particulier la suspicion de tout ce qui est nouveau à formater et à maintenir une frontière virtuelle.
La compréhension de la dynamique de cette approche novatrice a indiqué un potentiel positif à long terme pour augmenter de manière significative la répulsion, qui dure plus longtemps que l'intervention physique, ayant un impact sur de plus grandes surfaces (groupes de cultures plutôt que cultures individuelles), nécessitant beaucoup moins d'efforts pour l'appliquer tout en engendrant une coexistence homme/faune - des limites plutôt établies dans la mentalité des animaux.
L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Mike La Grange : Agric.
Diplôme 1969, Gwebi Agriculture College ; cert en écologie de terrain 1978 Université du Zimbabwe ; 48 ans d'expérience de la faune sauvage gouvernement PWMA et privé AWMC (www awmc.biz).
Actuellement consultant en gestion de la faune sauvage, spécialisé dans les solutions de gestion pour la capture et le CBH
Fiche technique