Chef de l’État Africain, le Premier Archiviste de son pays
- Nouveau
En Zambie comme dans de nombreux autres pays africains, la déréglementation des médias publics dans le cadre de la mise en place d'une société démocratique libérale est moins bien comprise comme étant la liberté de communication et d'expression par le biais de véhicules comprenant divers médias électroniques et imprimés.
Alors que la liberté des médias publics implique principalement l'absence d'ingérence de la part d'un gouvernement qui réagit de manière excessive, sa préservation peut être recherchée par le biais de constitutions ou d'autres protections juridiques non restrictives.
De même, la démocratie libérale est celle qui peut être largement comprise comme une démocratie de fond, le type de démocratie dont les participants vont activement au-delà des périmètres légaux minimums pour s'assurer que la démocratie est effectivement appliquée dans une plus large mesure, où le gouvernement est allé au-delà pour s'attaquer aux problèmes de toute inégalité.
L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Né le 22 novembre 1956 à Chipata en Zambie.
A fait ses études primaires et secondaires dans différentes écoles en Zambie.
Obtention d'un diplôme de journalisme à l'Africa Literature Centre de Kitwe, en Zambie, à la fois une licence et une maîtrise en communication de masse.
Fiche technique