L’impact du numérique sur les CDI et bibliothèques pendant la Covid-19
- Nouveau
Le présent travail consiste à étudier et à évaluer la participation des populations locales aux projets de SOS Village d’Enfants en général et surtout celle du Programme de Renforcement de la Famille en particulier.
Cette démarche s’inscrit dans l’objectif global de contribuer à l’amélioration de la qualité des interventions de SOS Village d’Enfants et surtout du Programme de renforcement de la Famille (PRF).
Le choix de cette étude s’explique d’une part, la faiblesse de participation au programme de renforcement de la famille et d’autre part, par le fait que les résultats escomptés des interventions menées jusqu’à là, ne sont pas souvent atteints de façon satisfaisante, en dépit des méthodes d’intervention du PRF.
Cette étude ne s’inscrit pas en remède contre les diverses formes de malaises dont souffrent le PRF.
Elle désire plutôt contribuer tant bien que modestement, à inculquer aux organisations d’appuis à la population, la culture du résultat et de gestion participative des projets de développement en général et ceux d’appuis aux familles de SOS Village d’Enfants en particulier.
L'auteur du livre "Projet de développement et participation locale" est de nationalité Togolaise et né le 17 Août 1971 à Kati (P/AGOU-TOGO).
Titulaire d'un Master spécialisé en Innovations-Développement et Sociétés à l'Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement.
Fiche technique