La commercialisation Électronique via un paiement mobile en RDC
- Nouveau
L’étude des systèmes dynamiques hybrides résulte de la volonté de prendre en compte conjointement les aspects continus et discrets d’un système complexe dans son analyse, sa modélisation et sa commande.
Deux approches de cette étude se distinguent suivant que l’on s’intéresse de manière prépondérante à la partie discrète ou à la partie continue du système hybride.
Ce présent ourage s’intéresse à la synthèse d’une loi de commande non conventionnelle, particulièrement de type floue, d’une classe des systèmes dynamiques hybrides.
En effet, les systèmes hybrides font intervenir deux dynamiques, une dynamique continue et une autre discrète.
Il s’agit donc d’un couplage entre les systèmes continus et les systèmes à événements discrets ce qui explique la diversité des formulations du problème de modélisation et de commande de tels systèmes.
Né le 21/09/1982 à Sousse,Tunisie, Ahmed Anis Kahloul est titulaire depuis 2006 d'un diplôme national d'ingénieur en Génie Electrique.
Il a obtenu son diplôme de mastère en automatique en 2008.
Actuellement, il est enseignant universitaire et membre de l'unité de recherche "Etude des Systèmes Industriels et des Energies Renouvelables (ESIER)".
Fiche technique