La négociation de plaidoyer et les décisions judiciaires au Nigeria
- Nouveau
Cet ouvrage a pour objectif de présenter et d'évaluer la couverture du risque maladie dont bénéficient les fonctionnaires.
Partant du principe que la couverture du risque maladie doit être la même pour tous les assurés sociaux, qu'ils appartiennent au secteur public ou au secteur privé, le législateur a fait en sorte d'instituer un nouveaux système d'assurance maladie.
Avec ce nouveau système qu'il a voulu égalitaire et solidaire le législateur a voulu abolir les avantages et les privilèges dont bénéficient les fonctionnaires.
Dans le but de réaliser cette unification le législateur a mis en place une "seule" caisse d'assurance maladie pour tous les assurés sociaux, ces derniers deviennent assujettis à un même régime de base.
Cependant cette unification n'a été que relative puisque malgré tous les efforts fournis par le législateur les fonctionnaires restent privilégier.
En effet ils bénéficient encore d'une couverture avantageuse par rapport aux autres assurés sociaux et à coté de cela et en ce qui concerne la couverture contre les maladies professionnelles ceux-ci sont soumis à un régime spécial autre que celui auquel sont soumises les autres catégories d'assurés sociaux.
Née le 23 Mars 1986 Au KEF une Ville du nord de la Tunisie.L'auteur est diplômé de la faculté des sciences juridiques politiques et sociales de Tunis.
Elle à réussie son master spécialisé en droit de l'entreprise en 2012, après avoir été diplômé elle a intégré une société d'internet débutant ainsi sa première expérience professionnelle.
Fiche technique