Synthèse et optimisation par oep de correcteurs polynomiaux rst
Théorie et Application
La commande polynomiale rst est une technique de commande robuste basée sur la synthèse d’un correcteur numérique à deux dégrée de liberté, rst régulation peut être spécifiées séparément à l’aide des trois polynômes discrets.
On pourra citer principalement les méthodes par placement de pôles et par placement de pôles avec calibrage de fonctions de sensibilité par rapport à des gabarits fréquentiels prédéfinis.
Généralement ces techniques sont basées sur des procédures d’essai-erreur pouvant rapidement devenir difficiles et couteuses en termes de temps de conception.
Un tel problème devient de plus en plus délicat et complexe pouvant présenter un inconvénient pour cette technique de commande.
Pour mieux gérer cette complexité, le recours à la théorie de l’optimisation constitue une solution prometteuse.
Mr Mediouni est né en 1987, Il a obtenu son maîtrise en informatique(glp)à la faculté des sciences de Bizerte, ainsi son mastère en Automatique et Traitement de Signal à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis(ENIT)respectivement en 2009 et 2012.Il est chercheur au Laboratoire de recherche LARA Automatique de l'ENIT.
Fiche technique
- Auteur
- RIADH MEDIOUNI
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
- Année
- 2012
- Pays
- Tunisie
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutL'impact des politiques néolibérales sur les structures familiales
- Nouveau