L'Animation 3D : Notions de base
Ce fascicule a pour objectif d'elucider les différentes phases du processus du pipeline graphique 3D tels que ( la modélisation, la texture, la lumière, l'animation et le rendu) dans la synthèse des images en 3D afin de pouvoir démarrer la production des projets de design 3D Cet ouvrage , constiuté par des notions théoriques et des exercices, présente une occasion pour se familiariser avec le monde 3D et comprendre les concepts de bases utiles
Maître Technologue en Informatique à l'ISET de Radès .
A exercé la fonction d'Enseignant universitaire dans différents établissements depuis plus que 10 ans.
Titulaire d'un Mastère Professionnel en Logiciels Libres de L'ISI Ariana et d'un Certificat des Etudes Supérieures Spécialisées en Informatique de L'ENSI de tunis
Fiche technique
- Auteur
- Mohamed Ali Hadhri
- Langue
- Français
- Éditeur
- Éditions universitaires européennes
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutMIMO-OFDM et les imperfections induites par le matériel RF dans la 4G
- Nouveau
Introduction à l'informatique
- Nouveau
MISE EN PLACE D'UN SYSTÈME DE COMMUNICATION VOIP DANS UNE ENTREPRISE
- Nouveau
Aide mémoire pour bien défendre son Travail de Fin de Cycle en MERISE
- Nouveau
Comment gagner 1000 dollars par jour sur internet ?
- Nouveau