Droits de la défense et détention préventive en Afrique : Cas du Togo
- Nouveau
African Leaders Factory Initiative (ALFI) est un centre de leadership né en 2017 dont la mission est de créer des leaders africains de demain engagés et dévoués dans le développement de leur communauté par le biais de l’éducation et de la promotion de l’entreprenariat des jeunes.
ALFI est une grande famille qui regroupe plus de 10 nationalités de jeunes leaders exemplaires qui travaillent tous ensemble pour résoudre les problèmes liés aux 17 objectifs de développement durable dans l’agenda des Nations Unies à l’horizon 2030.
ALFI LEARN est une plateforme éducative en ligne gratuite offrant un grand nombre de fonctionnalités à partir d’un triple réseau de communication – SMS, Web, Applications mobiles.
Son objectif est non seulement de partager de la connaissance de qualité mais aussi de soutenir et promouvoir les projets, les activités et les événements des +10 000 ambassadeurs leaders présents dans son grand réseau.
Babacar Junior Diop, né le 21 juillet 1995 à Guédiawaye.
Il est le Fondateur de African Leaders Factory Initiative depuis le 13 Février 2017.
Il est diplômé du Groupe Scolaire les Pédagogues et de la prestigieuse Business School IAM (Institut Africain de Management).
Il est nommé ambassadeur des Nations Unies en août 2016.
Fiche technique