Apprentissage rénové Une solution durable au chômage des jeunes
- Nouveau
Actuellement, le monde industriel est devenu plus sensible à la maîtrise des accidents majeurs à cause des conséquences graves et même catastrophiques matérielles, humaines et environnementales.
L'échangeur principal est l'équipement le plus important dans la chaîne de liquéfaction mais la problème qui se pose : Est-ce que ces échangeurs sont toujours fiables après des longues années d'exploitation (depuis 1978 à ce jour) ? Est-ce qu'il existe des moyennes de sécurité pour gérer les différents problèmes qui apparaissent dans ces échangeurs comme la corrosion, l'érosion, l'étanchéité et les tubes percées ? Le complexe GL1/Z est-il doté d'une gestion des risques (analyse et évaluation) liée à l'utilisation de ces échangeurs ? A-t-il mit en place un plan de sécurité (d'intervention) adéquat au cas d'un éventuel sinistre enregistré pour la sécurité des adjacents (complexes et population) ?
Je m'appelle Aouag Hamza, je suis de Constantine une belle Algerienne ville, avec une mention bien en bac mathématique.
J'ai eu la chance de suivi mes études à l'Université de Boumerdès Ex: INH (Institue National des Hydrocarbures) ou j'ai eu ma licence en genie des procédés pétrolière et une master en sécurité industrielle.
Fiche technique