La commercialisation Électronique via un paiement mobile en RDC
- Nouveau
Depuis une vingtaine d'années, les systèmes de puissance doivent faire face à des défis très importants.
La libération du marché de l'électricité crée des scénarios de fonctionnement beaucoup plus complexes que par le passé.
L'augmentation permanente de la dépendance électrique de la société moderne implique un fonctionnement des systèmes de puissance à 100% de leur capacité et une sûreté maximale.
En outre, la qualité de la puissance électrique est devenue actuellement un grand souci pour les consommateurs et les fournisseurs.
Par conséquent, des critères rigoureux de développement et de fonctionnement sont de plus en plus exigés.
Dans ces conditions, la stabilité des systèmes de puissance devient une des préoccupations majeures pour les fournisseurs d'électricité.
Ces systèmes doivent rester stables pour toutes les petites variations au voisinage des points de fonctionnement ainsi que pour des conditions sévères.
Les nouvelles méthodes et les nouvelles technologies permettant d'améliorer la stabilité des systèmes font par conséquent l'objet de travaux de recherche extrêmement important.
Compte tenu de la variété des conditions de fonctionnement et de la sévérité des incidents.
Melle Kabi Wahiba, née le 17/11/1987 à Sidi Bel Abbes, le Nord-Ouest de l'Algérie, titulaire du Baccalauréat (2005), de licence en "Génie Électrique" (2008), Master en "Électromécanique" (2010), et Doctorat en "Électrotechnique" soutenu publiquement le 13/12/2015, outre des publications et des communications nationales et internationales.
Fiche technique