Les pronoms relatifs français et problèmes aux apprenants anglophones
La Grammaire Française
Nous essayons de trouver quelques-unes des erreurs récurrentes chez les apprenants anglophones, comme la surcharge cognitive qui peut être quelques fois trop lourde quand il s’agit du système orthographique compliqué comme celui du français et les accords des mots en genre et en nombres.
D’après cette recherche il semblerait qu’il serait très important, à notre sens, que l’on sensibilise les apprenants, avant tout, à l’importance sociolinguistique de l’orthographe.
Il faut leur expliquer que l’orthographe est importante aussi bien pour l’acceptabilité linguistique du texte, que pour le respect de la langue.
En plus qui dit langue, dit société.
Autrement dit, par respect au peuple et à la société qui utilisent cette langue, on doit faire des efforts pour maîtriser l’orthographe de cette langue car cela fait partie de leur culture, de leur patrimoine et de leur identité sociale.
Ayant étudié le français en tant qu'anglophone, j'ai rencontré beaucoup de défis, avec des pronoms relatifs français comme l'un d'eux, j'ai entrepris un voyage pour aider à soulager ou à souligner certains des problèmes que les anglophones rencontrent pendant l'apprentissage de la langue française.
Cela m'a dirigé vers la création de ce livre.
Fiche technique
- Auteur
- PASCHAL IKEM ELOSI
- Langue
- Français
- Marque
- Omniscriptum
- Année
- 2018
- Pages
- 52
- Pays
- Nigeria Nigéria