Ce titre nous raconte une véritable histoire, l’histoire de femmes séduites et trompées par un Casanova « Johnny » qu’elles tentent de retrouver au sein du village.
Ce qui nous séduit bien sûr, c’est l’humour et la légèreté du single mais c’est aussi une jeune chanteuse prometteuse qui nous prouve que l’on peut être sexy sans tomber dans la vulgarité. Sa voix avec des sonorités R&B se veut rafraichissante et envoûtante.
Le clip teinté de fantaisies et d’autodérision, nous parle à nous les femmes. Oui, nous celles potentiellement trompées par des Johnny que représente la gente masculine.
La danse proposée par Yemi Alade mêle le burlesque et la sensualité, mais une chose est claire : nous avons clairement le pouvoir !
Yemi Alade - Johnny
ZOOM
La nouvelle ère nigériane.
Yemi Alade fait partie de cette nouvelle génération d’artistes qui comme Davido ou Psquare démontre que la musique nigériane s’est clairement imposer comme référence sur le continent africain.
Elle commence sa carrière en 2009 quand elle remporte la première édition d’un concours « The Peak Talent Show » et connait depuis une ascension fulgurante avec des titres qui ne cessent de nous étonner, une véritable artiste à suivre.
Edlyne Fotso