Nanostructures de ZnO dopé Fe pour la détection d'isobutane (i-C4H10)
- Nouveau
La pollution de l'environnement et la pénurie d'énergie constituent le plus grand défi auquel le monde est aujourd'hui confronté.
Progrès remarquable de l'industrialisation mondiale comme une raison majeure de chercher une solution pour réduire les pollutions industrielles.
Pour résoudre le problème, le développement de diverses technologies de traitement est devenu essentiel et l'étude du comportement photocatalytique de divers oxydes semi-conducteurs a suscité un intérêt considérable.
De nombreuses recherches portent sur la purification de l'eau à partir des contaminants organiques qui constituent une partie importante de la nature.
Comme les demandes pour l'énergie solaire, semi-conducteurs ont attiré une attention significative en raison de leur disponibilité.
Les préoccupations actuelles de protection de l'environnement sont axées sur la qualité de l'air dans l'industrie, les villes et les foyers domestiques.
Dans le même ordre d'idées, la collecte de l'énergie solaire et la dégradation des polluants nocifs et organiques dans l'eau par irradiation par la lumière solaire est une stratégie très prometteuse.De nos jours, les matériaux semi-conducteurs sont de plus en plus utilisé
- Enseignante-chercheuse professionnel dynamique et respectée, , je développe des études dans la recherche scientifique concernant les propriétés physiques de nouveaux matériaux semi-conducteurs ainsi que les couches minces adaptées à la conception et la fabrication des dispositifs en optoélectronique.- Excellente dans le traitement des données.
Fiche technique