Les chrétiens et la politique
Tous les chrétiens qui font la politique de ce monde périront dans la seconde mort
Est-il permis aux chrétiens de faire la politique de ce monde ? La question a fait le tour du monde sans trouver une réponse tranchante.
Les uns sont pour, les autres contre la participation des chrétiens à la gestion des affaires publiques dans le présent système de choses.
L’auteur de ce livre a examiné cette question sous l’angle de l’alternance politique au sommet du monde permise par Dieu aux termes des révélations accordées au Prophète Daniel et au roi Nabucadnetsar, et il a constaté qu’un chrétien ne peut exercer une fonction politique dans le présent monde sans perdre son âme.
Il a ensuite abordé la question sous l’optique des idéologies politiques chrétiennes et païennes, et il a conclu qu’un chrétien ne peut occuper un poste politique dans le présent système de choses sans tomber dans l’apostasie.
Ce livre exhorte les chrétiens qui se sont fourvoyés en occupant une fonction politique, depuis la fonction de Chef d’Etat jusqu’à celle de Chef de Rue, à démissionner pour sauver leurs âmes.
En même temps il invite ceux d’entre eux qui sont à la recherche d’un emploi politique de droit païen d’arrêter leurs démarches, s’ils veulent échapper à la seconde mort.
Kamango Selemani Sheta-Sheta, diplômé en Gestion des transports, chercheur indépendant, chef de service Principal retraité de la Société Nationale des Chemins de fer du Congo (S.N.C.C.), Messager de l'Évangile éternel et fondateur de l'Eglise de l’Évangile Éternel, Lubumbashi.
Fiche technique
- Auteur
- EDMOND KAMANGO SELEMANI SHETA-SHETA
- Langue
- Français
- Marque
- Omniscriptum