Le signe de la Bête, ‘’666’’, et la fin du monde
Le plus grand signe de l’Imminence du retour de Jésus-Christ est visible et apparent aujourd’hui.
La terre entière prête-t-elle attention aux instructions divines ? Mathieu 24 : 39 « Et ils ne se doutèrent de rien » Puisque la fin du monde arrivera par la marque d’un signe, lequel donc? Les autorités civiles, religieuses et militaires essaieront d’imposer une marque sur les gens par un gouvernement mondial installé par le pouvoir du Diable.
Nous y lisons toute la description du temps actuel.
Il n’y a plus de soucis ; les conditions du monde relativement calmes n’inquiètent aucune personne.
Les persécutions et massacres dont les chrétiens sont souvent l’apanage se sont estompés! Les nations ont profité de la tiédeur qui s’est installées dans les cœurs refroidis par l’apostasie spirituelle, dialogue interculturel et religieux, cultes œcuméniques, prières inter-dénominationnelle… Le Compromis s’installe progressivement entre les croyants et le monde séculier.
Les chefs d’Etat, les têtes couronnées tous les hommes politiques et de prétention humanitaire, s’investissent dans les cercles religieux, ayant compris les enjeux de la dividende démographique, hélas pour une ruine collective !
Né en 1977 à Yaoundé au Cameroun, l’évangéliste Samuel Cameroun, se considère un autodidacte de Jésus-Christ, dont Dieu a déjà confirmé l’appel apostolique par l’accomplissement de plusieurs prophéties passées, et la révélation d’enseignements doctrinaires confrontables à l’unique source divine qui est pour lui, comme pour tout chrétien, la Bible.
Fiche technique
- Auteur
- SAMUEL CAMEROUN
- Langue
- Français
- Marque
- Omniscriptum
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau