Le signe de la Bête, le ‘’ 666 ’’ révèle
Apocalypse annonce-t-il un chiffre maléfique dans la Bible ? : «Que celui qui est intelligent calcule le nombre de la Bête, car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante-six.» Quand une personne découvre, plusieurs enseignements sur ce sujet et d’autres aussi importantes, et qu’elle reçoit de son Eglise des doctrines différentes, certains en conclus qu’ils ne peuvent pas comprendre la Bible.
La vérité est qu’ils comprennent bien, mais ont été enseignés faussement.
Quels sont les douze points permettant d’identifier alors la Bête ? 1- Elle reçoit son pouvoir, siège et autorité du Dragon 2- Devient une puissance mondiale 3- Apparait après la Rome impériale 4- Domine pendant 42 mois prophétiques 5- Coupable de blasphème 6- Reçoit une blessure mortelle dont elle guérie 7- Reçoit l’adoration.
8- Persécute les saints de Dieu 9- Détermine un chiffre mystique « 666 » 10- Remonte de l’Abîme et va à sa perdition 11- Reçoit le règne pendant une heure prophétique avec la Bête 12- Etablit actuellement un huitième roi pour une durée d’une heure prophétique avec dix autres nations.
Alors une seule puissance politique et religieuse remplit toutes ses caractéristiques, laquelle?
Né en 1977 à Yaoundé au Cameroun, l’évangéliste Samuel Cameroun, se considère un autodidacte de Jésus-Christ, dont Dieu a déjà confirmé l’appel apostolique par l’accomplissement de plusieurs prophéties passées, et la révélation d’enseignements doctrinaires confrontables à l’unique source divine qui est pour lui, comme pour tout chrétien, la Bible.
Fiche technique
- Auteur
- SAMUEL CAMEROUN
- Langue
- Français
- Marque
- Omniscriptum
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau