L’onction du Saint des Saints
Le Baptême du Christ
L’Onction du Saint des Saints ou le Baptême du Christ, constitue l’avant-première d’une série de merveilleux enseignements prophétiques et doctrinaires avec la Bible.
Ce post-scriptum, inaugural d’une collection d’entre vingt-sept, fera l’objet d’une attention soutenue des évènements précédents la naissance et la manifestation publique du Christ à la nation d’Israël par la voix de Dieu.
Il permet de comprendre l’impact de ce baptême par Jean-Baptiste, dans le Jourdain comme « Messie » ; c’est-à-dire « Oint de Dieu ».
Seulement après cet épisode, Christ commença sa mission de Sauveur de l’humanité.
L’évènement, prédit cinq siècles avant notre ère, par Daniel, rendait ce témoignage historiquement prouvé en l’an trente.
L’Esprit-Saint, sous une forme de colombe reposant sur Jésus, inaugurait pour l’Eglise ultérieurement, l’accomplissement d’Actes 2 : 17 « Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
»
Né en 1977 à Yaoundé au Cameroun, l’évangéliste Samuel Cameroun, se considère un autodidacte de Jésus-Christ, dont Dieu a déjà confirmé l’appel apostolique par l’accomplissement de plusieurs prophéties passées, et la révélation d’enseignements doctrinaires confrontables à l’unique source divine qui est pour lui, comme pour tout chrétien, la Bible.
Fiche technique
- Auteur
- SAMUEL CAMEROUN
- Langue
- Français
- Marque
- Omniscriptum
30 autres produits dans la même catégorie :
Voir toutTransformation des relations hommes-femmes dans l'Église réformée de Masvingo Sud
- Nouveau
La responsabilité de l'église dans la formation spirituelle des parents et des enfants
- Nouveau
Israël : la Promesse divine ou la Déclaration de Balfour?
- Nouveau